Chauss’ & Clip, l’atout marche de Chauss’in …

Par Jean-Michel, le 30 mars 2017

Partager cet article sur :

D’un premier abord et parfois lors des premiers usages, les utilisateurs de Chauss’in, notre sur-chaussure pour rentrer sans salir et sortir sans se salir, ont l’impression qu’il sera difficile de marcher avec Chauss’in.

Dans une récente vidéo mise en ligne sur ce blog, nous avons démontré qu’on pouvait marcher facilement avec notre surchaussure, même si on a les yeux bandés et que l’on se déplace sur un terrain varié et en dévers.

Celles et ceux qui ont pris l’habitude de marcher avec Chauss’in, même s’ils utilisent des Chauss’in un peu grandes pour la pointure de leurs chaussures, savent que marcher avec Chauss’in ce n’est pas si difficile, et qu’avec un peu de patience on y parvient parfaitement.

Cependant il y a celles et ceux qui doutent ou qui ne veulent pas avoir de contrainte d’attention, aussi, pour toutes ces personnes, mais également pour celles qui souhaitent marcher longtemps avec Chauss’in, nous avons créé Chauss’ & Clip.

Chauss’ & Cilp c’est une paire de petites sangles élastiques, avec une pince à chaque extrémité, qui, une fois fixées sur Chauss’in, permettent de marcher et même de courir facilement … ceci même si on a l’impression que sa paire de Chauss’in est un peu grande.

Rien de mieux qu’une petite vidéo pour illustrer ceci.

Nous avons choisi volontairement une personne portant de très petites chaussures (type ballerines – pointure 37) et lui avons fait porter des Chauss’in de la taille au-dessus de ce qu’elle utilise habituellement (cette vidéo a été réalisée avec une paire de Chauss’in taille M).

Ainsi, au début de la vidéo, vous pourrez constater à quel point les Chauss’in sont trop grandes pour cette personne et les chaussures qu’elle porte, et pourtant elle va marcher puis courir … prouvant ainsi l’efficacité de Chauss’ & Clip …