Chauss’in au pays du saké ?

Par Jean-Michel, le 8 mars 2017

Partager cet article sur :

Le Salon de l’Agriculture de Paris (SIA) et le Salon International de la Machine Agricole de Villepinte (SIMA) furent l’occasion pour Jean-Michel BELLON, le créateur de Chauss’in, de rencontrer des cadres de l’entreprise Japonaise TIGER.

TIGER MFG Co., LTD. est basée à Osaka au Japon et est spécialisée dans la création et la distribution de nombreux produits liés à l’agriculture et l’aquaculture.

Jean-Michel BELLON connait TIGER et ses dirigeants depuis près de 30 années, aussi ces salons agricoles Parisiens furent une bonne occasion de se revoir, après quelques années où seuls des échanges d’emails avaient permis de conserver les liens privilégiés qui unissent TIGER et Jean-Michel BELLON.

Lorsque des personnes qui s’apprécient se rencontrent, il est d’usage de s’offrir quelques petits cadeaux.

Quelle belle occasion pour Jean-Michel BELLON que de faire connaître Chauss’in aux cadres de TIGER.

Avec des boites de Calissons d’Aix en Provence, pour le plaisir des papilles, deux paires de Chauss’in évolution furent offertes aux cadres de TIGER, qui ont immédiatement testé notre surchaussure dans le hall de leur hôtel, en ont apprécié l’usage facile et tout son intérêt pour rentrer sans salir, ou sortir sans salir ses chaussures, le tout sans se déchausser.

Alors dans le futur, des Chauss’in au pays du saké ? Eh bien pourquoi pas !

Chauss-in-Japon-03-2017