Yter Sahin, créatrice et productrice de Chauss’in made in France …

Par Jean-Michel, le 21 mars 2017

Partager cet article sur :

Comme nous l’avons déjà relaté sur le site de Chauss’in, et lors de différents communiqués de presse réalisés par Qui Plus Est, Chauss’in c’est avant tout une belle aventure humaine, qui, au fil des rencontres entre Jean-Michel BELLON et différentes personnes, a permis de tisser de belles relations et de proposer de bons produits, pratiques et simples d’usage.

Ainsi les dernières créations de Chauss’in furent Chauss’in Open et Chauss’Ki, ces deux sur-chaussures, fabriquées en France, dans l’atelier de Yter SAHIN, dans la Loire, complètent l’offre de Chauss’in évolution, et furent créées en totale collaboration entre les deux entreprises.

Cette collaboration entre Jean-Michel BELLON et Yter SAHIN, a généré de longs entretiens, qui sont allés au-delà de Chauss’in, et ont incité Yter SAHIN à franchir le pas et créer sa première collection de produits, propres à son entreprise.

Probablement afin de se rassurer quant à l’intérêt que le public pourrait porter à sa collection de sacs, trousses et cabas, Yter SAHIN a organisé Samedi dernier une journée porte ouverte dans son atelier, et le succès fut réellement au rendrez-vous.

A la demande de la créatrice, des Chauss’in étaient également exposées.

Bravo à Yter SAHIN pour son dynamisme et son entreprenariat qui sont sans nul doute les clefs de ses futurs succès.

Yter Sahin 21 03 2017